Covid-19, retour sur ces dernières semaines au Cabinet Labourelle. - 28/04/2020

Notre équipe s’est mobilisée pour trouver des solutions afin d’exercer une activité prudente sans risquer la santé d’autrui.

Nos diagnostiqueurs sont munis d’un maximum de protections lors de leurs interventions : masques, gants, gel hydro alcoolique et combinaisons, autant d’éléments que possible pour ne pas propager le virus ! 

A cette tenue de combat vient s’ajouter le geste barrière de la distanciation sociale. Objectif  : le minimum de contacts avec les occupants ou propriétaires.

 Nous vous remercions infiniment, chère clientèle et chers professionnels de l’immobilier, d’avoir respecté les instructions données en amont pour limiter ces contacts et assurer la sécurité de tous !

Nos administratifs sont confinés chez eux en télétravail, chacun ayant aménagé son propre bureau de fortune en rapatriant à domicile le matériel informatique de nos locaux. Nous publierons prochainement leurs meilleures photos à leur nouveau « poste de travail » !

Nous assurons l’accueil téléphonique malgré la fermeture de nos cabinets de La Rochelle et Rochefort.

 Cet effort collectif nous a permis de maintenir et proposer l’ensemble de nos prestations habituelles. Nous étions hier encore dans un immeuble rochelais à caractère ancien (photo ci-contre) afin d’établir un Diagnostic Technique Global (diagnostic nécessaire dans le cadre d’une mise en copropriété).

Nous espérons que chacun d’entre vous surmonte cette épreuve du mieux possible. Notre équipe reste à votre entière disposition pour vous apporter informations et conseils en diagnostics et expertises !

 

Bon courage à tous ! 

 

 


« Retour aux actualités

Diagnostic immobilier Ile-de-Ré

Expert près de la cour d'appel de Poitiers (2012)

DPE Ile-de-Ré

vous vendez, quels sont les diagnostics obligations ?

DPE Angoulins

nous repérons l’amiante avant vos travaux